C’est dans une salle des Montboucons bien remplie et devant des spectateurs biens décidés à soutenir leur équipe que les Seniors Masculins 1 ont fait leur entrée sur le terrain hier soir pour recevoir Jura Salins.

Cette dernière journée de championnat sonnait la montée officielle en Nationale 3. C’est pourquoi le BBC avait voulu faire de cette soirée un moment de fête pour tous, licenciés, spectateurs, joueurs et bénévoles.

Des jeunes du club ont ainsi accompagné les joueurs des deux équipes pour leur entrée sur le terrain, avant d’unir leurs voix à celles du public et des supporters.

Après une première mi-temps en dents de scie alternant de bons moments et quelques passages à vide, l’équipe relevait la tête pour reprendre le dessus en deuxième mi-temps et, finalement, l’emporter 88 à 74.

Mais l’essentiel était ailleurs hier soir : dans l’unité de tous pour fêter cette montée de nouveau gagnée cette année. Et dans la petite fête qui a suivi autour d’un buffet organisé grâce à la collaboration des parents, licenciés, partenaires, bénévoles…

Une fois encore le BBC a montré son talent pour unir toutes les générations autour d’une même passion !!

La saison prochaine devrait réserver de bons moments (et de moins bons sans doute aussi, hélas !), mais joueurs et coachs savent qu’ils peuvent compter sur leur public.

 

Allez BBC, allez les SM1, à vous la N3 !!

Retour en quelques photos sur cette belle soirée
et rendez-vous le samedi 31 mai pour la finale de la Coupe de Franche-Comté


Photos Oleg Kouchnarenko

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2014/05/48.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2014/05/48-150x150.jpgbbcActualités

  C'est dans une salle des Montboucons bien remplie et devant des spectateurs biens décidés à soutenir leur équipe que les Seniors Masculins 1 ont fait leur entrée sur le terrain hier soir pour recevoir Jura Salins. Cette dernière journée de championnat sonnait la montée officielle en Nationale 3. C'est pourquoi le...