Communiqué de Thomas Gélisse, Président du BBC

Madame, Monsieur, licenciés, partenaires,

A l’aube de cette fin de saison 2015/2016, le Besançon Basket Club se projette déjà dans l’avenir. Suite aux différents changements opérés au sein de la direction, une nouvelle équipe travaille sur plusieurs projets.

Le travail entrepris par Catherine Rabut depuis toutes ces années à la tête du club sera poursuivi, notamment au niveau de la formation de nos jeunes pousses, véritables moteurs pour la vie associative.

Le BBC sera aussi l’organisateur d’un tournoi international féminin de la catégorie U18 les 10, 11 et 12 juin 2016 au Palais des Sports. Nous souhaitons sensibiliser chacun d’entre vous à cette manifestation unique pour en faire un véritable succès. Au même titre que le match amical de Pro A en début de saison, ce tournoi sera là l’occasion de faire revenir, le temps d’un week-end, du basket-ball de haut niveau dans notre région et de promouvoir le sport féminin.

L’équipe dirigeante et les membres du Besançon Basket Club, associés aux collectivités territoriales et également aux clubs du Grand Besançon, espèrent faire revivre notre sport à travers ce genre d’événements.

Bonne fin de saison à toutes et tous.
Sportivement,

Thomas Gélisse
Président du Besançon Basket Club

Logo_BBC_HD

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2015/03/background-465930_640-Copie.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2015/03/background-465930_640-Copie-150x150.jpgbbcActualités
Communiqué de Thomas Gélisse, Président du BBC Madame, Monsieur, licenciés, partenaires, A l’aube de cette fin de saison 2015/2016, le Besançon Basket Club se projette déjà dans l’avenir. Suite aux différents changements opérés au sein de la direction, une nouvelle équipe travaille sur plusieurs projets. Le travail entrepris par Catherine Rabut depuis...