Dimanche, Valentigney accueillait de nouveau la relève du basket du Doubs pour l’événement annuel tant attendu des plus jeunes qu’est la « Fête du mini-basket « .

Valdahon, l’Isle sur le Doubs, Morteau, BesAC, Héricourt, Valentigney, Saint-Vit et le BBC avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous du printemps des U7/U9 et U11.

Ateliers le matin, matchs l’après-midi, atelier maquillage, petits cadeaux, diplôme et médaille, chacun a pu passer une très belle journée, dans une bonne ambiance. Encadrés par Isabelle, Idris, Baptiste, Sébastien et Pierre-Alexandre, les équipes du BBC se sont bien  battues, malgré la différence d’âge et de taille dans certains matchs.

Un grand merci à Valentigney, pour la qualité de l’organisation et de l’accueil, toujours très appréciés des coachs, des joueurs et de leurs parents.

Sérieux …

index4

8

ou moins sérieux …

5

7

Les petits basketteurs étaient là en nombre

DSC_0272

DSC_0271

    et tout le monde a été récompensé !

index1

index

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2014/05/Mini-basket.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2014/05/Mini-basket-150x150.jpgbbcActualitésEcole de minibasketu7u9
Dimanche, Valentigney accueillait de nouveau la relève du basket du Doubs pour l'événement annuel tant attendu des plus jeunes qu'est la 'Fête du mini-basket '. Valdahon, l'Isle sur le Doubs, Morteau, BesAC, Héricourt, Valentigney, Saint-Vit et le BBC avaient fait le déplacement pour ce rendez-vous du printemps des U7/U9 et...