Incapables de s’imposer depuis trois mois, les hommes de la CTC Grand Besançon 25 ont répondu de la meilleure des façons. Malgré les coups du sort et les abandons, cette équipe est encore en vie !!

Sans surprise, les Bisontins rentrent timidement dans le match et n’arrivent pas à contenir les tirs primés des adversaires (4 dans ce 1er quart-temps). Mais grâce à de bonnes séquences offensives, ces derniers restent au contact (20 à 24).

Après avoir couru après le score, la CTC fait front dans ce deuxième quart et resserre sa défense pour, enfin, prendre les commandes du match et regagner les vestiaires avec deux points d’avance (36 à 34).

Ragaillardis de se retrouver dans une situation qu’ils n’avaient plus connu depuis fort longtemps, les Bisontins jouent en confiance et déroulent leur basket pour porter leur avance à 13 unités en cette fin de troisième quart-temps (54 à 41).

Mais quatre minutes plus tard, St Apollinaire remettait tout en question….

Incapables de s’extirper de la pression défensive adverse, les pertes de balles se multiplient et la confiance s’étiole côté local pour laisser les adversaires passer devant à 40 secondes de la fin (68 à 69)… A l’orgueil les joueurs font front et au prix de deux bonnes défenses s’imposent 72 à 69 !!

Le mot du coach :
« Cela faisait trop longtemps que l’on avait pas connu le goût de la victoire. Ce soir je suis content, fier et heureux pour mes joueurs. Malgré tous les vents contraires, les gars présents ce soir ont montré qu’ils étaient fiables et que cette équipe a une âme. Il faut maintenant confirmer dès samedi à l’extérieur et surtout ne pas croire que nous sommes guéris de tous nos maux… »

Les partenaires des SM CTC :
L¡McDo Jaune+Fd Vert 2009  buffalo.jpg-34740

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2016/10/perspective-988928_960_720.pnghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2016/10/perspective-988928_960_720-150x150.pngbbcActualitéssm-ie-ctc-gb25
Incapables de s'imposer depuis trois mois, les hommes de la CTC Grand Besançon 25 ont répondu de la meilleure des façons. Malgré les coups du sort et les abandons, cette équipe est encore en vie !! Sans surprise, les Bisontins rentrent timidement dans le match et n'arrivent pas à contenir les...