La Ligue Nationale de Basket a qualifié  jeudi 2 février Goran Gajovic, nouvel ailier de la JDA Dijon qui vient renforcer l’équipe pour la fin de la saison. Première rencontre pour Goran Gajovic dès samedi à Gravelines-Dunkerque.

Espérons que ce renfort permettra à la JDA de reprendre quelques places au championnat pour sortir de la zone dangereuse.

Pour le coach, Laurent Legname, « Il fait 1,98 m donc il sera en capacité de répondre présent à la dimension physique qu’impose la Pro A. Il peut nous apporter une vraie rotation sur les postes extérieurs et s’inscrire dans le collectif et l’état d’esprit de l’équipe. C’est un homme avec du caractère et qui a une vraie envie de gagner ».

Goran Gajovic est qualifié par la LNB

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/02/DSC_0018-960x540.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/02/DSC_0018-960x540-150x150.jpgbbcActualitéspartenariat JDA Dijon
  La Ligue Nationale de Basket a qualifié  jeudi 2 février Goran Gajovic, nouvel ailier de la JDA Dijon qui vient renforcer l'équipe pour la fin de la saison. Première rencontre pour Goran Gajovic dès samedi à Gravelines-Dunkerque. Espérons que ce renfort permettra à la JDA de reprendre quelques places au championnat...