Petit déplacement pour les Seniors Filles 1 qui se rendaient à Thise pour le match retour en pré-régionale.

Pour ce match, l’objectif était clairement défini : mettre fin à une série de défaites contre l’adversaire du jour. Pas vraiment une mince affaire dans une salle au public assez nombreux, tout acquis à la cause de l’équipe locale.

Début de partie assez hésitant, les filles ne se trouvent pas sur le terrain et prennent quelques longueurs de retard.

Elles vont vite recadrer tout cela en mettant de la rigueur et de l’application en défense, empêchant pendant plusieurs minutes les Thisiennes de scorer. Les tactiques sont bien maîtrisées et les SF1 se détachent progressivement pour mener logiquement à la mi-temps (18 – 24).

Au retour des vestiaires, le scénario va rester quasi identique. Les filles gèrent très bien leur avantage contre un adversaire qui défend en zone, ce qui leur permet de jouer sans trop de soucis les 24 secondes. L’écart se creuse petit à petit jusqu’au terme du match pour amener les Seniors Filles vers une nouvelle victoire.

Score final 31 – 46

Une deuxième victoire consécutive qui fait du bien !

Prochain match dimanche avec un déplacement à Champagnole pour rencontrer
les 1ères de la poule et invaincues.

Les partenaires des Seniors filles 1 :
L¡McDo Jaune+Fd Vert 2009  buffalo.jpg-34740

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/02/SF1vs-Thise-5.2.17-1024x577.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/02/SF1vs-Thise-5.2.17-150x150.jpgbbcActualitéssf1
  Petit déplacement pour les Seniors Filles 1 qui se rendaient à Thise pour le match retour en pré-régionale. Pour ce match, l'objectif était clairement défini : mettre fin à une série de défaites contre l'adversaire du jour. Pas vraiment une mince affaire dans une salle au public assez nombreux, tout acquis à...