Bonne soirée vendredi soir pour les 50 Bisontins qui avaient fait le déplacement à Dijon pour y assister au match JDA Dijon / CSP Limoges.

Pour ce deuxième voyage, organisé par le BBC dans le cadre de son partenariat avec la JDA Dijon Basket, une dizaine de jeunes ayant découvert le basket grâce au dispositif Basket pour tous étaient là également, certains avec leurs parents.

Cette nouvelle opération a permis aussi à des jeunes du club et à leurs parents n’ayant pas connu le temps de la Pro A à Besançon de découvrir le basket professionnel, et ce, avec un match qui a tenu toutes ses promesses. Un grand merci à la JDA Dijon Basket pour cette belle soirée !

Sportivement parlant, la JDA Dijon a très bien commencé le match, avec un bon 1er quart-temps terminé sur le score de 30 à 15. Après un 2ème quart-temps un peu plus brouillon au cours duquel Limoges reprend un peu des couleurs,  la pause est sifflée avec une avance de 4 points pour Dijon (43 à 39).

Pour Dijon, Brooks et Miles (25 points chacun) ont animé le match et fait vibrer le public, remettant Dijon dans le match (75-60 3ème) pour ne plus se laisser remonter et décrocher une belle victoire 93 à 74 !

Le résumé du match 

Les réactions d’après match sur le site de la JDA Dijon

Une victoire qui valait bien un « ban bourguignon » de la part des joueurs dijonnais

 

 

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/04/photo-1-2.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/04/photo-1-2-150x150.jpgbbcActualitéspartenariat JDA Dijon
Bonne soirée vendredi soir pour les 50 Bisontins qui avaient fait le déplacement à Dijon pour y assister au match JDA Dijon / CSP Limoges. Pour ce deuxième voyage, organisé par le BBC dans le cadre de son partenariat avec la JDA Dijon Basket, une dizaine de jeunes ayant découvert le...