Week-end de fête pour le Service des Sports de la Ville et le Centre Omnisports Pierre Croppet, qui organisaient la 10ème édition du Raid Handi Forts. Une nouvelle fois, le BBC était là.

En animant un stand, le BBC a ainsi pu rencontrer les visiteurs et les renseigner sur le basket et le club.

Vendredi, pour le Raid des collégiens, Christophe, Frédéri, Jean-Baptiste, Nathalie, Christine et Catherine se sont relayés pour proposer des activités basket et accueillir les joueurs de la JDA Dijon, venus en voisins pour signer des autographes notamment.

Samedi et dimanche, pour le Raid adultes, le BBC était associé au Cabinet d’ergothérapie Carval pour constituer une équipe de choc, qui a réalisé avec enthousiasme les épreuves du Raid, tandis que Nathalie, Ambre, Christine et Catherine renseignaient les visiteurs sur le stand.

Un week-end bien rempli pour les bénévoles mais la satisfaction d’avoir participé à une aventure humaine extraordinaire.

Un grand merci aux bénévoles, au cabinet Carval, qui a joué le jeu et à notre partenaire, la JDA Dijon, toujours prête à s’engager pour la promotion du basket.

Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine. Avis aux amateurs !!

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/05/Team-BBC_005-e1495430311151-1024x677.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/05/Team-BBC_005-e1495430311151-150x150.jpgbbcActualités
  Week-end de fête pour le Service des Sports de la Ville et le Centre Omnisports Pierre Croppet, qui organisaient la 10ème édition du Raid Handi Forts. Une nouvelle fois, le BBC était là. En animant un stand, le BBC a ainsi pu rencontrer les visiteurs et les renseigner sur le basket et...