Les poules des différents championnats nationaux de basketball organisés par la FFBB sont à présent constituées. Les adversaires des équipes NF3 et NM3 engagées par le BBC sont donc connus.

L’équipe SF1 a été versée dans la poule G, ce qui va l’amener à se confronter à une forte concurrence alsacienne avec les clubs de Berwiller-Staffelfelden, Geisposheim, Illfurt, SI Graffenstaden, Wittenheim et Vosges du Nord, aux champenoises de Saint André les Vergers, aux bourguignonnes de Chenove et du CSL Dijon, ainsi qu’à nos voisines franc-comtoises de Lons le Saunier et Valentigney.

L’équipe masculine évoluera quant à elle au sein de la poule K, dans laquelle elle retrouvera sept équipes déjà croisées avec des succès divers lors de la saison 2016-2017 (Dadolle Dijon, Dessenheim, Gries-Oberhoffen, Poligny, Rixheim, Saint Apollinaire et Weitbruch), ainsi que les deux équipes promues du championnat alsacien (Schaeffersheim et SI Graffenstaden), l’équipe promue du championnat lorrain (Sainte Marguerite) et celle du championnat franc-comtois (Jura Salins).

 

Une saison relevée en perspective !

bbcActualitéssf1,sm1
Les poules des différents championnats nationaux de basketball organisés par la FFBB sont à présent constituées. Les adversaires des équipes NF3 et NM3 engagées par le BBC sont donc connus. L'équipe SF1 a été versée dans la poule G, ce qui va l'amener à se confronter à une forte concurrence alsacienne...