Les nouvelles tenues de l’équipe féminine, engagée en NF3, ne passeront pas inaperçues. Les maillots amples et les shorts longs sont remisés au profit de tenues plus esthétiques, plus féminines.

Après plusieurs essais, les joueuses ont adopté les ensembles maillot et jupe-short proposés par l’équipementier ERREA.

Orkia Carradore, Mariya Radoycheva et Lana Regnier, trois des nouvelles joueuses de l’équipe, vous les présentent en avant première, ainsi que le nouveau polo brodé aux couleurs du club.

C’est dans ces nouvelles tenues aux couleurs de nouveaux sponsors que l’équipe participera mercredi soir, au Palais des Sports de Dijon, à la soirée de présentation organisée par la JDA, notre partenaire.

 

cliquez sur les photos pour les agrandir

Vous pourrez également découvrir cette équipe, ainsi que celle des garçons engagée en NM3,  jeudi soir au gymnase des Montboucons, en ouverture du match Pro de pré-saison JDA Dijon – SLUC Nancy.

 

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/09/Tenues-recto-e1505193677570.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2017/09/Tenues-recto-e1505193677570-150x150.jpgbbcActualitéssf1
  Les nouvelles tenues de l'équipe féminine, engagée en NF3, ne passeront pas inaperçues. Les maillots amples et les shorts longs sont remisés au profit de tenues plus esthétiques, plus féminines. Après plusieurs essais, les joueuses ont adopté les ensembles maillot et jupe-short proposés par l'équipementier ERREA. Orkia Carradore, Mariya Radoycheva et...