Nos 2 équipes filles jouaient ce dimanche à domicile. Bilan plus que moyen car nos équipes se sont inclinées toutes les deux !

Les SF2, l’équipe réserve, a résisté avant de perdre 45 à 55 contre la CTC de Lons/Montmorot. Il est vrai que l’équipe coachée par Guillaume Leclerc et Alexis Boudoul avait en face d’elle une équipe beaucoup plus expérimentée. Elles se sont toutefois bien battues et tenteront de faire mieux le week-end prochain, en déplacement à Cuvier Frasne.

Les SF1 ont connu également la défaite, en Nationale 3, 61 à 91 contre Saint-André les Vergers.

Les absences et surtout les blessures de certaines joueuses majeures se sont fait ressentir fortement ce week-end et ont rendu difficile le travail du coach, Jean-Baptiste Richard : en plus de Karenne André, Nadége Juan et Leila Ali-Messaoudi, toutes trois blessées, il faut maintenant rajouter l’entorse de la cheville de Mariya Radoycheva, qui la tiendra éloignée des terrains pendant au moins 1 mois.

Le match de dimanche restait toutefois plus que prenable. Sans une très mauvaise entame de match et avec un peu plus d’envie et d’agressivité, les filles auraient pu aller chercher leur premier succès de la saison. Au vu du travail fourni par toutes lors des entraînements, nul doute que les victoires ne vont pas tarder.

Courage les filles, la saison n’est pas finie.

Le club compte sur vous et a aussi une pensée pour les blessées. Bon rétablissement à toutes !

  
Les SF2 et les SF1 et leurs coachs

 

Quelques photos du match des SF1. Un grand merci à Hélène Cieli

SF1 – Saint-André Les Vergers (photos H. Cieli)

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar
http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2015/04/Sans-titre-3.pnghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2015/04/Sans-titre-3.pngbbcActualitéssf1,sf2
  Nos 2 équipes filles jouaient ce dimanche à domicile. Bilan plus que moyen car nos équipes se sont inclinées toutes les deux ! Les SF2, l’équipe réserve, a résisté avant de perdre 45 à 55 contre la CTC de Lons/Montmorot. Il est vrai que l’équipe coachée par Guillaume Leclerc et...