Les U15F du BBC se sont de nouveau facilement imposées face à l’équipe du BesAC. Grâce à cette belle victoire, en jouant intelligemment avec respect des consignes et en montrant beaucoup de plaisir à jouer ensemble du début à la fin de la rencontre, les filles finissent 1ères de leur groupe sur cette seconde phase en restant invaincues. Pour information  les filles avaient fini deuxièmes sur la 1ère phase ce qui montre une belle évolution.

Ces jeunes filles progressent depuis le début de la saison et pour l’entraîneur, Michael Bôle, c’est un réel plaisir de les entraîner 3 fois par semaine. Elles sont toujours présentes et motivées à chaque entraînement durant lesquels Michaël leur demande beaucoup d’intensité, de rigueur et d’investissement. Elles ne rechignent pas à la tâche bien au contraire, elles connaissent bien la philosophie de leur entraîneur. S’entraîner dur, sans relâche et se faire plaisir car le talent ne fait pas tout.

Cela fait déjà deux années que le groupe vit ensemble.  Beaucoup d’entre elles sont encore benjamines mais malgré cela, elles ne montrent que du positif et ne sont pas intimidées par la différence de gabarit face à certaines équipes. Elles se battent, s’entraînent dur pour progresser individuellement et le coach voit bien les efforts de chacune et les progrès de ses jeunes protégées.

Maintenant les filles se préparent pour une nouvelle phase en février face à de nouvelles adversaires. Un beau challenge pour elles ! De quoi les motiver encore plus.

Elles ne sont pas seules dans cette aventure. Encourageant et soutenant les joueuses à chaque rencontre, tant à domicile qu’à l’extérieur, les parents suivent avec plaisir l’évolution des filles dans les différentes phases de championnat.

Et comme à la  fin de la saison dernière,  le coach organisera, sur un entraînement, un match spécial au cours duquel les parents affrontent leurs enfants avec d’autres activités ludiques pour le plus grand plaisir de tous. Après cette belle rencontre tous les parents et les filles ainsi que le coach  se réunissent autour d’un repas convivial.

 

On souhaite à Léa, Léana Milic, Nathalie, Léana Pouret, Assia, Majdeline, Axelle,  Nina Marquis, Nina Kouchnarenko,  Hajard, Anna, Louiza et Rokaya,  de terminer la saison aussi bien, sinon mieux, qu’elles l’ont commencée.

 

Félicitations à vous. Continuez les filles !

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/01/rr.pnghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/01/rr-150x150.pngbbcActualitésu15f
Les U15F du BBC se sont de nouveau facilement imposées face à l’équipe du BesAC. Grâce à cette belle victoire, en jouant intelligemment avec respect des consignes et en montrant beaucoup de plaisir à jouer ensemble du début à la fin de la rencontre, les filles finissent 1ères de...