Nous venons d’apprendre avec regret le départ prochain de Leïla Ali Messaoudi, pour suivre son mari, muté en région parisienne.

Salariée du club, coach, joueuse, Leïla a su, tout au long de ces années au BBC, faire apprécier sa gentillesse, son implication et son professionnalisme à ceux qui l’ont côtoyée.

Eloignée du club pour un congé parental depuis la naissance de son deuxième fils, Leïla ne retrouvera donc pas les terrains qu’elle appréciait tant, mais chacun aura sans doute en tête un souvenir avec elle.

Dirigeants, coachs, salariés et licenciés lui souhaitent beaucoup de réussite et de satisfactions dans sa nouvelle vie et la remercient pour tout ce qu’elle a apporté au club et à ses licenciés.

Bonne route, Leïla !

 

Avec les Seniors Filles 1

Les Seniors Filles 1 2014.2015

 

Aves les U15 F au Tournoi de la Mie Caline 2014

 

De bons moments avec les U15 F

Au Raid Handi Forts 2013 avec Alexis Boudoul

Avec « 1 maillot pour la vie » pour les enfants hospitalisés en 2016

 

 

 

 

 

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/05/IMG_57351.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/05/IMG_57351-150x150.jpgbbcActualités
  Nous venons d’apprendre avec regret le départ prochain de Leïla Ali Messaoudi, pour suivre son mari, muté en région parisienne. Salariée du club, coach, joueuse, Leïla a su, tout au long de ces années au BBC, faire apprécier sa gentillesse, son implication et son professionnalisme à ceux qui l’ont côtoyée. Eloignée...