Un accord entre la Présidente et le nouveau coach a été trouvé ce mardi, Michael Bole sera le coach en titre des équipes NM3 et Prénationale Féminine.
Le dossier était ouvert depuis plusieurs semaines et l’accord a pu se concrétiser ce mardi.

Michael Bole, figure emblématique du basket bisontin, boucle la boucle. Après avoir été formé comme joueur au BBCD, Michael était revenu sur le bassin bisontin pour participer à la montée en puissance du BesAC en y apportant son expérience et ses qualités de joueur. Parallèlement il a préparé et obtenu ses diplômes d’entraîneur et se tourne aujourd’hui naturellement vers le coaching.

L’arrivée de Michael à ce niveau de responsabilité s’inscrit dans les nouveaux objectifs du BBC.

Pour les dirigeants, le travail continue afin de bâtir des équipes compétitives dans le respect du projet redéfini par le Comité Directeur.

Bonne route et surtout bonne réussite au nouveau coach du BBC ! 

 

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/06/Mickael-Bole-897x1024.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/06/Mickael-Bole-e1529065809633-150x150.jpgbbcActualités
Un accord entre la Présidente et le nouveau coach a été trouvé ce mardi, Michael Bole sera le coach en titre des équipes NM3 et Prénationale Féminine. Le dossier était ouvert depuis plusieurs semaines et l’accord a pu se concrétiser ce mardi. Michael Bole, figure emblématique du basket bisontin, boucle la...