Les U15 M1 connaissent un bon début de saison en championnat interdépartemental avec 2 premières victoires au compteur. De quoi satisfaire leur coach, Madjid Ahamadi.

Et samedi dernier, l’équipe avait un rendez-vous important puisqu’elle jouait contre le BesAC, jusqu’à présent deuxième au classement avec 140 points marqués pour seulement 20 points encaissés après les deux premiers matchs du championnat.

Coach Madjid a bien motivé ses joueurs, leur demandant de lever la tête et d’être durs et agressifs dans tous les duels. Le groupe a travaillé toute la semaine la défense et était logiquement prêt à répondre au défi physique.

Avec l’aide de son public, les parents venus la soutenir, l’équipe a réussi à élever son niveau de jeu jusqu’à la dernière seconde et remporte avec fierté ce derby bisontin.

Score final : BBC 36 – 34 BesAC

Le mot du coach :
« Je ressens dans ce groupe une grande envie de travailler, de progresser et de réussir ensemble. La saison est encore longue mais je suis convaincu que mes jeunes seront prêts à répondre présents lors de chaque match. »

 

Nous n’en doutons pas non plus !

 

 

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/11/thumbnail_U15M1-1024x427.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/11/thumbnail_U15M1-150x150.jpgbbcActualitésu15m118
  Les U15 M1 connaissent un bon début de saison en championnat interdépartemental avec 2 premières victoires au compteur. De quoi satisfaire leur coach, Madjid Ahamadi. Et samedi dernier, l’équipe avait un rendez-vous important puisqu’elle jouait contre le BesAC, jusqu’à présent deuxième au classement avec 140 points marqués pour seulement 20...