Les SM3 recevaient AGM Vesoul aujourd’hui, en championnat interdépartemental Division 2.

C’est une équipe similaire à celle du BBC, jeune et gérée par un joueur au double statut coach-joueur, qui se présentait à Besançon, avec 2 victoires au compteur (dont une sur forfait).

Restant sur 3 défaites, dont la dernière sur un score fleuve laissant planer le doute sur l’effectif de l’équipe, les SM3 ont su mettre l’envie adéquate pour rentrer correctement dans cette partie et prendre rapidement l’avantage, avec une entame prometteuse, loin de leurs standards habituels.

Grâce à une avance confortable allant jusqu’à une vingtaine de points, le coach a pu faire tourner l’effectif, permettant à tous les joueurs de s’exprimer. Malheureusement, un peu de relâchement et beaucoup d’actions brouillonnes compliqueront un peu la deuxième mi-temps, voyant même l’avantage acquis descendre sous les 10 points. Toutefois, restant suffisant mobilisés jusqu’à la fin, les SM3 décrochent leur première victoire de la saison !

Même si le match a été marqué par des approximations et des maladresses relativement nombreuses, l’élément principal à retenir aujourd’hui est l’envie certaine des joueurs.

En tant que coach-joueur, Vincent, sorti sur blessure, félicite son équipe pour son état d’esprit, à conserver pour la suite de la saison, qui permettra sans doute d’autres victoires. Et surtout pour avoir donné le maximum pour rapporter cette belle victoire.

 

Score final : BBC 77  –  63  AGM Vesoul

Les joueurs :
Hugo Chevallier – Alexandre Milic – Nathanaël Laurence – Robin Curie – Thomas Preto – Antoine Couret – Arthur Rieux – Dioscore Guyat – Vincent Alluin

 

Prochain match dimanche 9 contre le BesAC. Une bonne occasion d’aller soutenir les SM3 !

 

 

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/10/basketball-3653674_960_720.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/10/basketball-3653674_960_720-150x150.jpgbbcActualitéssm318
  Les SM3 recevaient AGM Vesoul aujourd’hui, en championnat interdépartemental Division 2. C’est une équipe similaire à celle du BBC, jeune et gérée par un joueur au double statut coach-joueur, qui se présentait à Besançon, avec 2 victoires au compteur (dont une sur forfait). Restant sur 3 défaites, dont la dernière sur...