C’est avec un effectif complet que les U15F et leur coach, Karenne, se sont déplacées à Dole pour leur 5ème match, contre Jura Dolois. Tous les espoirs étaient permis face à une équipe sans réussite depuis le début de la saison.

Même si les filles ne s’entraînent pas toutes régulièrement ensemble, ce match a été l’occasion de constater une bonne cohésion d’équipe. De quoi ravir la coach !

Certaines des filles ont révélé un fort potentiel pendant ce match-là. La bonne défense mise en place a permis aux Bisontines de creuser l’écart et ainsi de permettre aux joueuses moins expérimentées de jouer également et de se faire plaisir sur le terrain. Et les efforts ont payé puisque les Bisontines remportent une nouvelle victoire sur les Jurassiennes.

Score final : Jura Dolois 23 – BBC 54

De quoi satisfaire Karenne, très contente du match, et qui reste sur un point très positif.

Bravo les filles !

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2015/04/Sans-titre-3.pnghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2015/04/Sans-titre-3.pngbbcActualités
C’est avec un effectif complet que les U15F et leur coach, Karenne, se sont déplacées à Dole pour leur 5ème match, contre Jura Dolois. Tous les espoirs étaient permis face à une équipe sans réussite depuis le début de la saison. Même si les filles ne s’entraînent pas toutes...