Les U15F recevaient Jura Salins samedi pour un match qui, à certains moments, a pu faire penser à un combat de boxe tant les visiteuses ont montré une tendance à donner des coups. De quoi décontenancer un peu les Bisontines.

Malgré un début de match compliqué, les filles, sous l’impulsion de leur coach,Karenne, n’ont rien lâché. Difficile par contre pour la coach de faire beaucoup de rotations au vu du niveau de ce match. Mais les filles ont compris qu’il est parfois difficile d’avoir un temps de jeu face à une équipe aussi forte, Jura Salins étant 1ère de la Poule.

A noter que 3 filles jouant au Pôle sont venues en aide à l’équipe U15. Il est vrai que sans Cassandra, Nina et Nathalie le score aurait été bien différent. Le fait d’avoir joué ensemble l’an dernier s’est vu sur le terrain.

Score final : BBC 59  – 34 Jura Salins

Les filles ont fait preuve d’une grande maturité puisque nous avons révisé un système lundi et on a pu le travailler sur le match ce qui nous a permis de mettre de nombreux paniers faciles.

Je remercie mes joueuses de s’être battues jusqu’à la fin et d’avoir fait tomber Jura Salins, jusqu’alors invaincue.

L’équipe contre Salins : Aliya – Assia – Majdeline – Perrine – Cassandra –  Nina M – Safia – Nina K- Nathalie 




http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/12/thumbnail_IMG_4885-899x1024.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/12/thumbnail_IMG_4885-150x150.jpgbbcActualitésu15f
Les U15F recevaient Jura Salins samedi pour un match qui, à certains moments, a pu faire penser à un combat de boxe tant les visiteuses ont montré une tendance à donner des coups. De quoi décontenancer un peu les Bisontines. Malgré un début de match compliqué, les filles, sous l’impulsion...