La barre était haute aujourd’hui pour les U15 F qui se déplaçaient à Fougerolles chez les 1ères de la poule, IE CTC Haute Comté.

Parties à 6 pour cause de blessure de 2 joueuses, les Bisontines étaient conscientes que le match serait long en raison du manque de rotations.

Malgré cela, elles avaient envie de montrer à leur coach, Karenne, qu’elles étaient prêtes à se battre jusqu’au bout, ce qu’elles ont fait, montrant un bel esprit d’équipe, de la combativité et une bonne défense individuelle et collective.

Malheureusement, elles se sont retrouvées face à une équipe forte, avec une ancienne poliste à fort potentiel.

La fatigue aidant, quelques relâchements permettaient aux adversaires de prendre le large et c’est fort logiquement que le match s’est terminé en faveur de la CTC Haute Comté.

Score final :  CTC Haute Comté 49 – 34 BBC


Le mot de la coache :
« On retient que cette deuxième phase ne va pas être facile…  Il va falloir réduire les points encaissés et être un peu plus adroites ».
 

L’équipe des U15 F :
Axelle Boulanger – Majdeline Belal – Assia Chaabane – Aliya Dobozendi – Anna Devichi – Nina Kouchnarenko – Liana Bourgeois – Perrine Bourdenet

Ce n’est pas grave, les filles, il y aura d’autres victoires !
http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/03/U15-F-18-1024x751.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/03/U15-F-18-150x150.jpgbbcActualitésu15f18
La barre était haute aujourd’hui pour les U15 F qui se déplaçaient à Fougerolles chez les 1ères de la poule, IE CTC Haute Comté. Parties à 6 pour cause de blessure de 2 joueuses, les Bisontines étaient conscientes que le match serait long en raison du manque de rotations. Malgré cela,...