Après plusieurs rencontres perdues sur le fil par les SM3 cette saison, ce dimanche après-midi, il n’y a pas eu match entre l’effectif bisontin et son voisin du Thise Devecey Basket Club.

Avec une équipe solide, expérimentée et sûre de son basket, les adversaires du jour n’ont pas eu à douter dans ce match mené de bout en bout et se terminant sur un score sans appel de 37 à 77 en leur faveur.

Avec une prestation collective de piètre qualité et une réussite au shoot aux abonnés absents, notre équipe SM3 ne pouvait espérer mieux dans ce match qui s’annonçait d’office déséquilibré à en croire le classement du championnat (8 victoires -1 défaite pour Thise avant la rencontre) et qui s’est justifié sur le terrain.

S’appuyant sur un jeu intérieur très efficace et une défense de zone embarrassante que le BBC n’a pas su contrer, Thise a déroulé en fin de match jusqu’à attendre la barre des +40 points (il y en avait « seulement » 12 à la mi-temps).

L’occasion pour notre équipe d’élargir sa rotation et donner du temps de jeu à chacun.

Score final : BBC 37 – 77 Thise Devecey

L’équipe contre Thise Devecey :
Hugo Chevallier – Alexandre Milic – Nathanaël Laurence – Robin Curie – Thomas Preto –  Dioscore Guyat – Antoine Couret et Vincent Alluin

Le mot du coach :
« Aujourd’hui nous avons été totalement absents de cette confrontation. C’est pour le moment notre plus gros revers en championnat cette saison mais cela ne reste qu’un simple match et contre une équipe très solide. L’important va être maintenant de s’en servir d’exemple pour ne pas reproduire ce type de prestation. Nous n’avions perdu que de 6 points le match aller, mon discours de la semaine dernière prend tout son sens à savoir que ce championnat peut révéler un tas d’irrégularités. Bien que nous n’ayons rien à jouer en cette fin de saison, nous avons conscience qu’il ne nous reste que des matchs importants d’ici mai pour engranger le maximum de victoires et pouvoir juger sans regrets cette saison 2018-2019. Nous avons une semaine pour préparer au mieux notre déplacement à Vesoul et espérer retrouver un minimum notre capacité à défendre de manière appliquée et tout simplement celle de mettre des paniers… »

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/10/basketball-3653674_960_720.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2018/10/basketball-3653674_960_720-150x150.jpgbbcActualitéssm318
Après plusieurs rencontres perdues sur le fil par les SM3 cette saison, ce dimanche après-midi, il n'y a pas eu match entre l'effectif bisontin et son voisin du Thise Devecey Basket Club. Avec une équipe solide, expérimentée et sûre de son basket, les adversaires du jour n'ont pas eu à...