Ce match aller des demi-finales des play-offs contre Valentigney fut solide et rassurant pour nos filles.

L’équipe du BBC était bien préparée, comme les joueuses ont pu le démontrer dès le début de leur match. Constantes en défense et rapides sur les contre-attaques, les filles du BBC dominaient le premier quart-temps malgré quelques finitions ratées (16 à 9 pour le BBC).

La défense de zone mise en place par Valentigney était bien maîtrisée sur toute la rencontre. Grâce à la variation du jeu collectif en attaque, le BBC provoquait de nombreuses erreurs et fautes défensives. Mais hélas avec seulement 40% aux lancers-francs, Valentigney restait encore en vie dans ce deuxième quart-temps. L’adresse n’était pas au rendez-vous pour cette première mi-temps.

Score à la mi-temps : 38 à 20 pour le BBC

Les filles de Michael Bole commençaient enfin à prendre le match en main sur ce début de 3ème quart-temps avec une défense plus haute et plus agressive sur les joueuses de Valentigney. Dominatrices sur la bataille du rebond et jouant rapidement sur de belles actions de jeu collectives, elles infligeaient un 12 à 0 à leur adversaire.

Score fin du 3ème quart-temps : 58 à 28 pour le BBC.

La rencontre était scellée mais les filles gardaient leur concentration et leur envie de bien faire jusqu’à la fin du match pour déjà se préparer au match retour dimanche prochain à Valentigney cette fois-ci.

Score final : 78 à 38 pour le BBC.

Les SF1 ravies à l’issue du match
http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/03/SF1-31.03-1024x768.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/03/SF1-31.03-150x150.jpgbbcActualitéssf118
Ce match aller des demi-finales des play-offs contre Valentigney fut solide et rassurant pour nos filles. L’équipe du BBC était bien préparée, comme les joueuses ont pu le démontrer dès le début de leur match. Constantes en défense et rapides sur les contre-attaques, les filles du BBC dominaient le premier...