Les U13 F et leur coach, Solenne, se déplaçaient à Valentigney, qui comme le BBC, occupe le milieu du classement de la poule.

Un match qui s’annonçait très serré, les U13 du BBC n’étant parties jouer qu’à 6. Face à une équipe de Valentigney qui, elle, était au complet, les filles ont tout donné et se sont battues du début à la fin sans jamais lâcher, sans jamais se décourager. Elles ont su jouer collectivement malgré la fatigue. Le match a malheureusement tourné du côté de Valentigney dans les dernières secondes.

Score final : Valentigney 29 – 27 BBC

Bravo à Emmie, Léana, Sarah, Lina, Jeanne et Emriana malgré la défaite

 

Le mot de la coach :
 » Je suis très contente de l’attitude des filles sur le terrain, elles n’ont rien lâché malgré un manque important de rotation. Elles se sont battues jusqu’au bout. Je vois un réel progrès chez les filles qui s’investissent dans les entraînements et dans les matchs. Avec une rotation de plus, le match n’aurait peut-être pas été le même. Cependant je reste satisfaite de la prestation de mes filles »

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/03/U13F-Copie.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/03/U13F-Copie-150x150.jpgbbcActualitésu13f18
  Les U13 F et leur coach, Solenne, se déplaçaient à Valentigney, qui comme le BBC, occupe le milieu du classement de la poule. Un match qui s’annonçait très serré, les U13 du BBC n'étant parties jouer qu'à 6. Face à une équipe de Valentigney qui, elle, était au complet, les...