A quelques heures du match retour de la finale Prénat Fille de Franche-Comté, les Bisontines s’entraînent sans relâche depuis le début de la semaine, pour s’adjuger le droit de monter en NF3 la saison prochaine, en cas de victoire ce dimanche face à l’équipe de Montmorot.

Le coach, Michael Bole, après avoir visionné le premier match à domicile, a mis en évidence sur les entraînements, les erreurs commises par les filles.

Il a fallu revoir quelques principes défensifs qui leur ont fait défaut en première mi-temps.

C’est le match le plus important de la saison, elles devront toutes donner leur meilleur basket et se battre ensemble, durant 40 minutes, sans jamais se relâcher.

La pression doit être mise de côté pour se transformer en motivation et se transcender.

Une finale ne se joue pas tous les jours, rien n’est encore fini, les Jurassiennes qui jouent à domicile le savent bien. Elles n’abandonneront en aucun cas, surtout devant leurs supporters. Elles veulent, bien au contraire, reprendre leur revanche et espérer une belle pour clôturer cette finale.

Les filles du BBC ont leur destin et leur objectif en main, à elles de mettre tout en œuvre pour y arriver. Toutes y croient dur comme fer. Mais elles auront besoin d’encouragements pour ce match retour.

Un point de départ est donné à tous les supporters, les bénévoles, les licenciés, ou toutes les personnes qui souhaitent venir encourager et supporter les filles du BBC, pour cette rencontre des plus importantes. Nous vous attendons et vous donnons rendez-vous sur le parking du Palais des sports à 12H50, ce dimanche.

Venez nombreux.

Les SF1, prêtes à se battre jusqu’au bout

Let’s go BBC !

http://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/05/SF1-finale-05.19.jpghttp://www.bbc25.fr/wp-content/uploads/2019/05/SF1-finale-05.19-150x150.jpgbbcActualitéssf118
  A quelques heures du match retour de la finale Prénat Fille de Franche-Comté, les Bisontines s’entraînent sans relâche depuis le début de la semaine, pour s’adjuger le droit de monter en NF3 la saison prochaine, en cas de victoire ce dimanche face à l’équipe de Montmorot. Le coach, Michael Bole,...